Hungaroring - 9 et 10 juin

Equipage Hergott / Josse

hungaroring superside sidecar world championship championnat du monde rsr bmw hergott josse

Après trois tours, le drapeau rouge est présenté aux sidecaristes. Nouveau départ avec condition "wet" pour 17 tours.

Très bon départ de Pekka Paivarinta-Adolf Hanni qui passent le premier tour en tête et creusent un léger écart. Suivent Birchall, Reeves, Steinhausen et Schlosser. Jean Louis et Stéphane passent en 16ème position.

Course très intelligente de Jorg Steinhausen qui ménage ses pneus, il lâche Birchall, Reeves et Schlosser pour partir à la poursuite de Pekka Paivarinta. Tout en ménageant ses pneus, il réalise son meilleur temps en course lors du 12ème tour. Jean Louis est remonté à la 13ème position, place qu'il gardera jusqu'à l'arrivée.

Jorg Steinhausen-Gregory Cluze porteront une attaque décisive lors de l'avant dernier tour, Pekka Paivarinta-Adolf Hanni termineront deux. Pendant ce temps, Tim Reeves-Ashley arracheront lors du dernier tour la troisième place à Ben Birchall-Tom Birchall.

Avec cette treizième place, Jean Louis et Stéphane marquent leurs premiers points au mondial cette année. Un grand bravo à eux, ainsi qu'à Jean qui s'est occupé de la préparation de leur side-car pendant tout le weekend. N'oublions pas la "cantinière" Nathalie s'est occupé des estomacs de nos pilotes.

Nous sommes contents de cette manche de mondial digne de ce nom. Une organisation digne du plus haut niveau, un accueil, des boxes à dispo, un contrôle technique "technique", une connexion internet wifi, gratos, qui nous a permis de vous tenir informés tout au long du week-end via le blog. Désormais si les connexions le permettent, vous pourrez vous tenir informés en direct.

Un week-end qui nous encourage à persévérer dans notre challenge.

hungaroring superside sidecar world championship championnat du monde rsr bmw hergott josse