Mise au point au Carlos Training - 26 au 30 mars

nouvelle carene hergott josse carlos training le vigeant


Voila, le début de la saison à commencé.

Sous un beau soleil nous avons fait nos premiers roulages lors du Carlos Training qui se déroulait sur le circuit du Val de Vienne. Pas moins de 4 heures de roulage par jour. De quoi mettre au point notre nouveau châssis RSR.
Beaucoup d'équipages avaient fait le déplacement. Les ténors du Superside étaient là, mais aussi des concurrents de l'IDM et du Side Car Trophy.

Le tenant du titre du Side Car Trophy était venu mettre au point un nouveau châssis long mais avec un 600cc. Peut-être une nouvelle catégorie qui verra le jour bientôt, le F600. A suivre.

Les frère Birchall, ainsi que Tim Reeves étaient venus avec leurs missiles, impressionnants surtout lorsqu'ils vous doublent ... Kurt Hock n'était pas en reste, très sympa, nous aidant même avec quelques conseils. Bref une superbe semaine.

nouveau châssis hergott josse carlos training le vigeant


Nous sommes très loin de leurs performances, mais nous avons mis à profit cette belle semaine pour nous familiariser avec notre nouveau joujou. Il devrait être à nos couleurs d'ici dans quelques jours. C'est avec plaisir que nous avons accueilli des visiteurs, anciens stagiaires d'Iniside.

Premier rendez-vous d'ici une quinzaine de jours à Magny-cours lors du Bol d'Or pour la première course du Championnat du Monde.

hergott josse carlos training le vigeant