Bouafles - 1er juillet

andrew gueranger bouafles moto-cross ufolep


Samedi 30 juin
Départ pour Bouafles dans l'Eure vers 14h. Après deux heures de route nous arrivons sur le terrain mais il n'y a plus de place, le parc est rempli de concurrents puisque les courses se déroulent sur deux jours. Nous attendons environ une heure et pouvons nous installer sous le soleil.

Le contrôle technique est toujours OK, nous allons à la découverte du terrain : que du sable avec de grosses pierres et de belles montéers.

Dimanche 1er juillet
A 8h30, ce sont les essais libres; il faudra règler mon sélecteur qui fait défaut. Le terrain me convient mais il est un peu défoncé car nous partons après déjà trois départs d'éssais.
10h45, première manche. Je finis 19ème sur 23 concurrents, bonne course.
15h30, deuxième manche. Je finis 21ème. Mon père est mécontent de mon parcours. Après quelques remontrances, je suis décidé à me défoncer pour la finale. J'ai le même sentiment que mon père, c'est vrai que j'aurai pu mieux faire.
18h, la finale. j'ai la niaque, je fais un bon départ et sors 14ème. Je vais chercher mon concurrent principal et je finis 13ème. Nous sommes tous les deux fiers de moi.

Je suis 20ème au classement général, j'ai remonté d'une place. Une petite récompense a été donnée à tous les concurrents, ma première médaille de la saison !

Ma prochaine et dernière courses est le 16 septembre à La Barre en Ouches dans l'Eure, lieu de la première course du championnat.
Avant ça, je pars pour une semaine de stage du 23 au 28 juillet à Machery (Essonnes) chez Arsène Torres. Stage intensif de 6h de cross par jour.

Je souhaite de bonnes vacances à tous mes lecteurs

andrew gueranger bouafles moto-cross ufolep