Baptêmes de side car - 26 novembre

bapteme sidecar une amatrice maison blanche le mans rsr bmw hergott

Pour clôturer cette belle saison, le avait initié lundi 26 novembre une journée de baptême sur le F1. Sur le circuit de Maison Blanche, les volontaires ont pu s'essayer, le temps de quelques tours aux dures contraintes des passagers.
Après un briefing de sécurité et les consignes afin de ne pas rester au milieu de la piste, nos nouveaux "singes" ont tourné quelques tours.

Le temps lundi matin était très incertain mais après quelques gouttes de pluie, les nuages ont laissé place à un ciel bien bleu. Soleil, piste, side-car, galettes saucisses, de quoi passer une bonnes journée.

bapteme sidecar pilote maison blanche le mans rsr bmw hergott

A voir la mine ravie de certains, une deuxième série sera mise en place. Ainsi ce n'est pas un mais plusieurs baptêmes que ces amateurs ont pu réaliser. Certains et certaines téméraires se sont essayés à jouer sur la planche, virages à gauches, virages à droites, peut-être de futurs passagers ou passagères ... n'est ce pas Cécile ?
Justement, un grand bravo à Cécile et à Gilles qui malgré de gros problèmes de voiture (fallait venir en side !!!) n'ont pas hésité à venir de Marseille Bonne Mère ...

Bien entendu, notre photographe préféré Eric sauvage était là et a immortalisé des moments sympas. Allez voir tout cela dans la rubrique photo. Petit aparté, il devrait rapidement mettre un lien dans le blog pour vous signaler la parution de son calendrier 2012 sur le mondial superside : super calendrier.

Une superbe journée qui a été très appréciée, aussi bien du coté des organisateurs par la sympathie des participants que du coté des participants vu la banane que certains avaient.

Aussitôt plié, nous voila parti vers Munich pour de "petites transformations" pour les championnats de l'année prochaine.

MERCI A TOUS.

bapteme sidecar équipe maison blanche le mans rsr bmw hergott