Baptêmes de sidecar - 11 novembre

bapteme sidecar world championship rsr


Que du bon !

Le FORT a organisé le 11 novembre dernier, une journée rétrospective de la saison 2011 sur le circuit de Maison Blanche. Beaucoup avaient fait le déplacement pour cette petite fête à la grande satisfaction du team. De petits films sur les différents championnats disputés cette année ont été présentés ainsi que des films sur de nombreuses courses de sides dans d'autres championnats européens.

Les plus téméraires ont pu faire un baptême sur le side RSR S1000RR BMW. Tous ont été surpris par les accélérations et les freinages et à seulement quelques centimètres du sol, ce n'est pas tous les jours !!! et en plus le BM fait un super bruit !!!. Certains sont mêmes revenus avec les bras un peu tétanisés mais avec un grand sourire.

Le Full Moto club Luchois était venu en force avec plus d'une dizaine de motos pour vivre un moment spécial !! Super organisés : croissants le matin et traiteur le midi ... du top moto club.

Après l'anniv de Vincent et le baptême de Mimi du 11/11/2011 à 11h 11, coupure du midi où tout le monde a échangé ses impressions. Beaucoup avaient envie d'en refaire un p'tit tour. On a même entendu : faut que je me mette au side !!!

Après avoir changé le pneu arrière, les baptêmes de l'après midi ont repris et toujours sous un beau soleil. Sous les encouragements de Lolo qui se remet doucement de ses fractures, le dernier tour de piste a été un peu plus spécial, Stephane et Jean Louis ont échangés leurs places ... A priori ni l'un ni l'autre n'était très rassuré. Ils sont quand même rentrés tous les deux et ensemble mais seulement en effectuant un seul petit tour du circuit de maison blanche.

Le FORT remercie toutes les personnes qui sont venues nous rencontrer et partager ces moments particuliers et FORT en émotions. C'est la plus belle des récompenses que de pouvoir partager ces moments entre passionnés.

MERCI A TOUS

 bapteme sidecar world championship bmw