acces au site fort en anglais

Accueil > Historique (saison 2009) > Albi

Championnat de France Superbike 2009

puceA lire aussi : le recit de Jean-Louis,

et le billet de Gérard

Albi

Equipage Hergott / Moisé - 6 et 7 juin


Bonjour, moi c'est Val, la femme du singe, on fait ce qu'on peut d'accord.
Alors moi je ne vais pas vous parler de mécanique ou tactique de course ou bien même de course parce que ce n'est vraiment pas mon truc (bah oui désolé).
albi les fans du fort side-car

Non, moi je viens plutôt pour l'ambiance dans le team puce parce qu'il y a vraiment du beau monde avec lequel on peut passer d'excellents moments sans se prendre la tête.
Si, il existe encore des gens simples qui ne demandent qu'a se poiler...

Bon quand même bravo les gars, ceux qui sont dessus mais aussi ceux qui sont autour. Je suis super fière car c'est quand même grâce a mon mec et un peu grâce a moi puisque c'est moi qui gère la bouffe de tout ce beau monde. Et là, j'ai mon petit secret (que je vais vous dévoiler bien sûr) : Jean-Louis, je me sens obligé de lui donner des yaourt a 0% (voir son profil !).

En gros je ne suis pas là pour donner des conseils mais plutôt pour décompresser les stressés ou coincés, enfin j'essaie mais Pitouchette ou Medge sont aussi là pour ça parce qu'elles sont pas mal non plus celles-là.

J'ai passé d'excellents moments dans et avec le team. Apparemment une page s'est tournée dimanche soir sur un superbe titre alors je souhaite bonne chance pour de nouvelles aventures à tous les membres. Bravo

puceA lire aussi : le recit de Jean-Louis,

et le billet de Gérard


classement superbike

Newsletter / Plan du site / Contact